mercredi 7 décembre 2011

Sur la vague...

Et oui, ça y est enfin un blog de créé!!
Ça fait maintenant 4 ans que je suis installé dans le beaujolais, dans ce beau vignoble au couleur verdoyant brouillardant. 4 ans où l'on me dit "eye Paulo quand est-ce que tu nous fais un blog pour nous faire découvrir ton job et tes vins", rassurez-vous les vins ont été découverts !
Aujourd'hui, je m'y colle, et j'espère être à la hauteur de mes copains vignerons bloggers. Non, je déconne je ne pense pas être à la hauteur au niveau artistique et créatif mais j'espère vous faire du bien avec ces petites photos et ces infos sur mon petit domaine bien de chez moi à Romanèche-Thorins à quelques kilomètres de mes vignes sur cette belle appellation qu'est Chénas !!!
C'est pas vraiment un blog commun, c'est plutôt un genre de carte de visite illustrée où vous trouverez mes coordonnées ainsi que la liste des vins avec des petites photos sympathiques.
En tout cas, bienvenue et faites-vous du bien et n'hésitez pas à me laisser un message pour des infos ou autres !!

1 commentaire:

  1. eh ben voilà!! pour ton référencement ça se fera tout seul...la magie de google, pour peu que tu publie de temps en temps! Bien vu le polo, continue, tes vins sont magiques! Mathias, un admirateur...!

    RépondreSupprimer